Le Gouvernement camerounais a officiellement ouvert cette semaine, sa plus importante centrale de charbon de bois près de à Douala . Ce infrastructure , coûtant un certain coût significatif, https://darrenbrtw717303.blogcudinti.com/41569752/cameroon-inaugure-une-plus-installation-de-bois-de-bois