Le Gouvernement camerounais a officiellement lancé cette mercredi , son plus centrale de charbon de bois d'énergie près de dans la ville de Douala . Cette initiative, coûtant un budget https://alvinrvmn284609.tkzblog.com/41251906/la-république-du-cameroun-inaugure-une-plus-installation-de-charbon-de-bois